Accueil

Réparateur au Cannet-des-Maures

Docteur Tech 83 s'est imposé comme un acteur clé de la réparation dans la ville du Cannet des Maures, offrant des solutions innovantes pour restaurer et prolonger la durée de vie de vos appareils électroniques tout en minimisant l'impact sur notre planète et votre porte-monnaie.

Les interventions chez Docteur Tech 83 se déroulent dans un atelier privé ou chez-vous pour les petites interventions (ex remplacement batterie ou écran iPhone), exclusivement sur rendez-vous du lundi au dimanche. Cette approche personnalisée garantit que chaque client bénéficie d'une attention particulière et de réparations de qualité. Travaillant à flux tendu (hors stock) chaque demande de réparation se verra attribué un délai de 24h pour recevoir le/les pièce(s) hors week-end et jour fériés.

Je redonne vie à vos objets du quotidien et ensemble participer à un monde meilleur grâce à la réparation qui permet d'allonger considérablement la durée de vie à vos appareils du quotidien et lutter contre l'obsolescence programmée.

Des matériaux rares sont nécessaires pour fabriquer un appareil électronique. Malheureusement, les émissions de CO2 résultant de l’extraction de ces matériaux sont équivalentes au total de CO2 émis par l’utilisation du l'appareil jusqu'à deux années entières. Donc évitons cela en réutilisant dès que possible une pièce déjà existantes provenant du reconditionnement.

Réparer c'est s'engager durablement

La réparation de votre appareil représente une alternative engagée pour limiter l’impact du Co2. Elle vous permet de l’utiliser plus longtemps et ainsi évitera la production de nouveaux appareils. Vous protégerez l’environnement et vous préserverez ainsi les populations. Cela a également un impact important sur votre budget. La réparation reste bien moins coûteuse que l’achat d’un appareil neuf. En plus de faire des économies, vous participerez activement à la réduction de pollution émise par la fabrication d’un smartphone par exemple.

Il faut savoir que la réparation d’un smartphone pollue 8 fois moins qu’en acheter un neuf.